Mon compte | Contact
logo-pbaura

Information sur le traitement de vos données personnelles

Protection des données personnelles

La Fondation BPAURA, structure fondée par la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes 4, boulevard Eugène Deruelle, 69003 LYON recueille des données à caractère personnel vous concernant et met en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour s’assurer que les traitements de données à caractère personnel sont effectués conformément à la législation applicable.

Certaines de ces données sont indiquées comme étant obligatoires. A défaut votre demande ne pourrait pas être traitée ou son traitement s’en trouverait retardé. Ces données sont signalées par un *

Vos données sont traitées pour les finalités suivantes :

–          La gestion de votre candidature.

–          La base légale de ce traitement est votre consentement.

Destinataires (ou catégories de destinataires) : vos données sont destinées à la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, responsable de traitement.

Durée de conservation :

–          Pendant une durée de 10 ans pour les données à caractère personnel liées aux données et documents comptables et à leurs pièces justificatives

–          Pendant une durée de 3 ans pour les finalités liées à la gestion de votre demande (prise de contact, demandes de subvention)

Vous bénéficiez d’un droit d’accès à vos données à caractère personnel. Dans les conditions prévues par la loi, vous pouvez également demander une limitation du traitement, la rectification ou l’effacement des données vous concernant, ainsi que leur portabilité, ou communiquer des directives sur le sort de ces données en cas de décès. Si le traitement est fondé sur votre consentement, vous disposez du droit de retirer votre consentement. Si le traitement est fondé sur l’intérêt légitime de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, vous pouvez vous opposer à ce traitement si vous justifiez de raisons propres à votre situation. Vous disposez également du droit de vous opposer au traitement de vos données à des fins de prospection commerciale. Ces droits peuvent, sous réserve de justifier de votre identité par la production d’une copie d’identité, être exercés à tout moment à l’adresse suivante :

–          Par courrier postal : Fondation d’Entreprise BPAURA  4, boulevard Eugène Deruelle, 69003 LYON

–          Par courriel : fondation@bpaura.fr

–          Si vous souhaitez en savoir plus ou contacter notre Délégué à la Protection des Données, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : delegue-protection-donnees@bpaura.banquepopulaire.fr

Les personnes concernées ont le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle en charge de la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel. En France, l’autorité de contrôle est : Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) 3 place de Fontenoy TSA 80715 75334 PARIS Cedex 07.